La rappeuse Cardi B plaide non coupable : elle jure qu'elle n'a pas donné l'ordre de jeter du mobilier sur deux serveuses

La rappeuse américaine Cardi B a plaidé non coupable de chefs d'accusation liés à une bagarre dans une boîte de nuit l'été dernier, lors d'une audience dans un tribunal new-yorkais mardi.

"Non coupable, votre honneur", a dit la star de 26 ans, habillée d'une veste bleu marine et rose, devant la foule venue assister à l'audience dans le quartier du Queens.

Son apparition au tribunal intervient quelques jours après son inculpation par un grand jury dans cette affaire, les documents de justice détaillant 14 chefs d'accusation contre Belcalis Almanzar, de son vrai nom.

Les faits présumés remontent au 29 août. Ce soir-là, le petit groupe avec lequel elle était présente au Angels Strip Club, une boîte de nuit du Queens, aurait jeté du mobilier sur deux serveuses du club, sur ordre de Cardi B elle-même.

Elle soupçonnait l'une des deux femmes d'avoir eu une relation sexuelle avec son mari, le rappeur Offset, qui se produisait ce soir-là dans la boîte de nuit avec son groupe, Migos.

Mi-avril, l'artiste originaire du Bronx, poursuivie alors pour infractions, avait déjà refusé de plaider coupable, un accord que lui proposait le procureur et qui lui aurait quasiment garanti une peine réduite.

Deux des nouveaux chefs l'accusent d'agression visant à porter atteinte à l'intégrité physique de la victime présumée.

"Nous ne pensons pas" que les nouveaux chefs d'inculpation "changent quoi que ce soit", a déclaré l'avocat de Cardi B, Jeff Kern, aux journalistes devant le tribunal. "Nous savions que c'était une possibilité."

En janvier dernier, Cardi B a remporté le prix de l'album rap de l'année lors de la cérémonie des Grammy Awards, les récompenses de l'industrie musicale américaine.

A lire aussi

Après de graves problèmes dus à la chirurgie esthétique, Cardi B prend une décision radicale Cardi B twerke tellement fort qu'elle déchire sa combinaison sur scène (vidéo) Nouvelle inculpation pour Cardi B à New York dans son affaire de bagarre Cardi B risque la PRISON: la rappeuse inculpée de 14 chefs d'accusation supplémentaires La rappeuse Cardi B plaide non coupable dans son affaire de bagarre Présidentielle américaine 2020: la rappeuse Cardi B offre déjà son soutien à un candidat "Quand je n'étais pas célèbre, je n'arrivais pas à boucler les fins de mois": Cardi B parle salaire minimum avec... Bernie Sanders (vidéo) Cardi B au tribunal de New York: la star se fait à nouveau remarquer (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?