La série "Plus belle la vie" en deuil: l'actrice Alix Mahieux est décédée

La série "Plus belle la vie" en deuil: l'actrice Alix Mahieux est décédée

L'actrice Alix Mahieux est décédée à l'âge de 95 ans. Considérée comme l'une des doyennes des comédiennes françaises, elle a joué sur scène aux côtés de Bourvil dans la pièce de théâtre "La bonne planque", et apparaissait au casting du film "Les aventures de Rabbi Jacob".

Plus récemment, l’actrice apparaissait dans la série à succès "Plus belle la vie". Elle y incarnait Yvette Régnier, la belle-mère de Mélanie Renato, alias Laetitia Milot.

L'actrice née en 1923 au Havre était est aussi la veuve du réalisateur André Cerf. Elle est décédée à Neuilly-sur-Seine.

RTL INFO

A lire aussi

Jonas Ben Ahmed, le premier comédien transgenre à jouer dans Plus belle la vie: "Je suis toujours une femme aux yeux de la loi" (vidéo) Fabienne Carat, Samia dans "Plus belle la vie", se montre au réveil sans maquillage sur Instagram Un acteur de "Plus belle la vie", premier transgenre à jouer dans une série française, élu personnalité LGBT de l'année (vidéo) Quand les détenues des Baumettes rencontrent les acteurs de "Plus belle la vie" Décès de Pascale Roberts, figure de "Plus belle la vie"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?