Victoria Beckham menacée de mort parce qu'elle soutient la cause LGBTQ+: "Une équipe de sécurité l'entoure 24h/24"

Victoria Beckham menacée de mort parce qu'elle soutient la cause LGBTQ+: "Une équipe de sécurité l'entoure 24h/24"

Victoria Beckham a toujours apporté son soutien à la communauté LGBTQ+. En avril 2019, la star a partagé une photo du mariage de Marc Jacob et de Char Defrancesco. Sur le cliché... que de l'amour. Le couple s'embrasse tendrement, tout simplement. Mais suite à cette publication sur son compte Instagram, l'épouse de David Beckham a recu des centaines de messages homophobes.

La mère de famille a décidé de répondre de la meilleure des façons...Pour célébrer le mois de la Gay Pride dans le monde, elle a créé un tee-shirt sur lequel elle a choisi d'inscrire "Everyone deserves love" (Tout le monde mérite l'amour). Les lettres sont inscrites aux couleurs de l'arc-en-ciel, celles du drapeau LGBTQ+. En voyant cette nouvelle publication, les haters se sont déchaînés, allant jusqu'à la menacer de mort.

La styliste engagée a dû renforcer sa sécurité. "Elle a une équipe de sécurité qui l'entoure 24 heures sur 24. De toute évidence, elle ne prendra aucun risque", a confié une source au Sun.

Victoria Beckham compte bien continuer son combat pour faire évoluer les mentalités...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Victoria Beckham fête les 10 ans de sa marque de stylisme O.M.G.: déchaînée en soirée, Victoria Beckham danse comme une ado sur les Spice Girls! (vidéo) David et Victoria Beckham au bord du divorce ? Ce geste irrémédiable de la styliste relance les rumeurs L'entreprise de mode de Victoria Beckham est en chute libre: David Beckham cesse son aide financière Victoria Beckham convoque les seventies à la Fashion Week de Londres

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?