Sarkozy plus grand que Carla Bruni en une de Paris Match: la photo n’a pas été retouchée

Sarkozy plus grand que Carla Bruni en une de Paris Match: la photo n’a pas été retouchée

Le magazine a décidé de faire une mise au point après la parution de sa une dans laquelle Nicolas Sarkozy apparaît plus grand que sa compagne, Carla Bruni. Un cliché qui a été abondamment commenté sur les réseaux sociaux.

L'hebdomadaire Paris Match s'est défendu jeudi d'avoir retouché sa photo de une où l'on voit l'ancien président Nicolas Sarkozy apparaître plus grand que son épouse Carla Bruni, expliquant qu'elle se tenait sur une marche en contrebas.

"Nicolas Sarkozy n'a pas été retouché pour apparaître plus grand que Carla Bruni sur la Une de Paris Match cette semaine", a indiqué l'hebdomadaire dans un communiqué publié sur son site internet.


De nombreux commentaires sur les réseaux sociaux

La photo sur laquelle on voit l'ex-mannequin lover sa tête dans le creux du cou de son mari a suscité de nombreux commentaires amusés ou moqueurs sur les réseaux sociaux.

"Certains ont trouvé étonnant de voir Nicolas Sarkozy plus grand que son épouse Carla Bruni", reconnaît Paris Match qui raconte que lors de la séance, organisée fin juin, le couple a été photographié à plusieurs endroits, chez eux à Paris, "notamment sur les marches situées à l'extérieur" de leur domicile.

"Nicolas Sarkozy se trouvait, sur l'image qui a été choisie pour la couverture, sur une marche plus haute que celle de son épouse", explique l'hebdomadaire.

AFP

A lire aussi

Des élèves bruxellois proposent une bière bio pour gagner le titre de mini-entreprise européenne de l'année Elle lèche une glace et remet le pot EN RAYON: elle est recherchée… par la police (vidéo) La chute de Lynda lui rapporte 3 millions de dollars: la cliente du casino a trébuché sur un panneau "Attention sol glissant" Estaimpuis: un début d'incendie se déclare dans l'entreprise de déchets Suez Canal+ veut supprimer au moins 500 postes Carla Bruni: "Si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge" Carla Bruni profite de ses derniers jours de vacances et partage une photo d'elle en maillot de bain Nicolas Sarkozy a failli mourir, son ami Didier Barbelivien raconte: ils ont eu très chaud Une fan drague lourdement Nicolas Sarkozy: "Je veux un bisou!" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?