Enceinte, Jessica, candidate des Marseillais, est harcelée sur les réseaux: une fan souhaite la mort de son bébé

Enceinte, Jessica, candidate des Marseillais, est harcelée sur les réseaux: une fan souhaite la mort de son bébé

Jessica Thivenin, candidate de la téléréalité "Les Marseillais", est enceinte de son premier enfant et comme beaucoup de personnalités publiques, elle reçoit de nombreux messages insultants. La jeune femme a décidé d’afficher publiquement un de ses commentaires particulièrement déplacé.

Jessica a poussé un coup de gueule hier sur Snapchat. Comme l’explique le site Purepeople, la jeune femme a décidé d’afficher l’une de ses détractrices.
La candidate de Téléréalité a été hospitalisée le 1er juillet suite à des contractions. Elle a reçu de nombreux messages de soutien mais aussi des commentaires insultants, voire haineux. Une internaute a carrément souhaité la mort du bébé de Jessica et de son compagnon, Thibault Kuro Garcia.

"Ce genre de commentaire… Je suis tellement choquée. Que tu ne m'aimes pas, c'est une chose, mais de là à écrire ça…", a réagi la jeune femme. "J'espère que tu seras enceinte un jour et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant, je t'affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise", a-t-elle écrit sur une capture d'écran du commentaire.

RTL INFO

A lire aussi

Elle lèche une glace et remet le pot EN RAYON: elle est recherchée… par la police (vidéo) En plein concert, Vanessa Paradis recadre un fan violent: "Vous voulez vous battre?" (vidéo) Canal+ veut supprimer au moins 500 postes Amel Bent: cette demande de Johnny Hallyday qu'elle n'a pas pu refuser alors qu'elle était enceinte Fidji Ruiz, révélée par Friends Trip, se fera bientôt RETIRER ses implants mammaires: voici pourquoi Anne Hathaway annonce sa 2e grossesse et évoque ses problèmes d'infertilité (vidéo) À 44 ans, Natalie Imbruglia est enceinte de son premier enfant: "Je suis bénie que ce soit possible" L'influenceuse russe Ekaterina Karaglanova poignardée: son corps a été retrouvé dans une valise Jessica et Thibault ont pu tenir leur fils pour la première fois: moment MAGIQUE (photos) Kim Glow des Marseillais nue dans une baignoire: la photo qui inquiète ses fans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?