Accueil People

La chanteuse Adele concocte un enterrement de vie de jeune fille SECRET pour Jennifer Lawrence

En mars, elles ont fait la fête au populaire bar gay de New York City, Pieces, pour célébrer les fiançailles de Jennifer Lawrence avec Cooke Maroney. À présent, Adele aurait prévu d'organiser un vrai enterrement de vie de jeune fille encore plus grande pour son amie actrice. La chanteuse âgée de 31 ans serait en train d'organiser une bachelorette grandiose pour sa "best friend". En effet, Jennifer Lawrence âgée de 28 ans aurait été un peu déçue que personne n'ait assisté à sa précédente célébration, selon The Sun.

Il faut dire que les jeunes femmes s’y étaient prises très tard, comme l’avait révélé Jennifer dans le podcast Naked With Catt Sadler : "Je pensais que je ne voulais pas organiser une soirée entre célibataires, puis à la dernière minute, j'ai décidé de le faire. Ensuite, personne n'était disponible parce que c'était à la dernière minute. Et puis j'ai commencé à pleurer. Je me suis dit "je ne sais même pas pourquoi je pleure". Je ne savais pas que je voulais une soirée entre célibataires. Je suppose que je me sens juste pathétique."

Bien que cela était censé être un événement joyeux, la mini-fête a laissé un goût amer à Jennifer.

Du coup, sa grande amie, la chanteuse Adele a décidé de prendre les choses en main : “Adele souhaite garder la soirée classe et décourager les invités de poster quoique ce soit sur les réseaux sociaux. Il y aura de grandes stars à la fête, il est donc important que tout le monde puisse se laisser aller. Jennifer adore faire la fête et tout peut arriver pendant cette journée incroyable", a ajouté la source.

À lire aussi

Sélectionné pour vous