Booba défie Mimie Mathy au "Bottle Cap Challenge" (vidéo)

Booba défie Mimie Mathy au "Bottle Cap Challenge" (vidéo)

Vous avez sans doute vu passer des vidéos de ce nouveau défi du net... le "Bottle Cap Challenge". Le but est de retirer le bouchon d'une bouteille grâce à un coup de pied retourné sans que la bouteille ne tombe. John Mayer, Jason Statham ou encore Guy Ritchie ont relevé ce fameux défi lancé par des professionnels de MMA. Booba a lui aussi cédé à cette nouvelle tendance du web. Et il a réussi ce pari. Il a publié le résultat sur son compte Instagram.

"Je défie La Fouine, Kaaris, Karim Benzema et Mimie Mathy au bottle cap challenge", a écrit le rappeur sous la vidéo. Il a donc proposé à ses meilleurs ennemis, les rappeurs La Fouine et Kaaris, à ses amis, le footballeur Karim Benzema et le boxeur Grégory Choplin, mais aussi à l'actrice Mimie Mathy. En 2015, il avait déjà mentionné la comédienne dans son titre "LVMH". Qui va répondre au défi lancé par le roi de la provoc'?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Une actrice et candidate de téléréalité risque la prison en Thaïlande: on ne touche pas à ce bivalve protégé... Bottle Cap Challenge: Mariah Carey fait sauter le bouchon... avec sa VOIX (vidéo) Après le #BottleCapChallenge, voici le #CourteneyCoxChallenge pour occuper vos vacances (vidéo) Booba et Kaaris: le combat des rappeurs en Suisse est annulé Des hommes armés font irruption sur le tournage d'un clip de Booba et ouvrent le feu: 3 personnes blessées Booba réagit après la fusillade qui a éclaté sur le tournage de son clip (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?