Selena Gomez en mode Pamela dans son maillot rouge ultra sexy (photos)

Selena Gomez en mode Pamela dans son maillot rouge ultra sexy (photos)

Selena Gomez a posé pour Krahs, la marque de sa meilleure amie et ancienne assistante Theresa Mingus. La chanteuse a dessiné les maillots de bain assez couvrant pour cacher la cicatrice de sa greffe de rein.  Lors du shooting de la collection Selena x Krahs qui a eu lieu au Mexique, l'artiste portait un maillot de bain rouge, rappelant celui de Pamela Anderson dans la série "Alerte à Malibu". 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


"J’ai dû subir une greffe de rein à cause de mon lupus. Je me sens aujourd’hui plus à l’aise dans des coupes taille haute ou des une-pièces qui cachent les traces de mon opération", a confié la star. "La collection propose des modèles très différents pour que chacune trouve la coupe qui lui plaise et puisse se sentir à l’aise et sexy", a expliqué Theresa Mingus.

---

RTL People & Buzz

A lire aussi

Pamela "m'a traîné dans la boue, elle va payer": Adil Rami prépare-t-il sa vengeance? C’est la guerre entre Selena Gomez et Hailey Baldwin: la chanson qui a mis le feu aux poudres Selena Gomez revient sur sa relation avec Justin Bieber: "J'ai été victime de certains abus" CHANGEMENT de coiffure pour Selena Gomez (PHOTO)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?