Accueil People

Le prince George a pu taper quelques balles de tennis avec Roger Federer

Le prince George a eu une leçon privée avec son joueur favori : Roger Federer.

Tout comme ses parents, le prince George est un  grand amateur de tennis. A seulement 5 ans, le fils de Kate Middleton et du prince William a pu taper quelques balles avec l’ancien numéro 1 mondial, Roger Federer. En effet, de passage à Londres pour le tournoi de Wimbledon, Roger Federer a été invité au domicile des parents de la duchesse de Cambridge, Carole et Michael Middleton, à Bucklebury, pour donner une leçon privée au prince George.

Roger Federer est de fait le joueur de tennis préféré de George. C’est ce qu’a révélé la duchesse de Cambridge à une journaliste du Daily Mail lors de sa visite à Wimbledon le 2 juillet. Très flatté d’être le favori du prince George, le joueur suisse avait répondu lors d’une conférence presse le 4 juillet dernier : "C’est un garçon mignon. J’adore voir de l’intérêt pour le tennis ou pour le sport. Sa mère a toujours aimé le tennis". Il a par ailleurs manifesté son envie de rester le joueur préféré du petit garçon. "J’espère que le prince George me considérera toujours comme son joueur préféré dans quelques années et qu’il ne l’a pas dit juste comme ça parce que nous avons échangé quelques balles", a-il-dit avec humour.

Le jeune prince deviendra-t-il un joueur de tennis en herbe et développera-t-il une véritable passion en tennis ? "A ce stade, il s’agit seulement de savoir toucher la balle, ce qui est déjà très bien, comme avec mes fils", avait déclaré la légende du tennis.

À lire aussi

Sélectionné pour vous