Les secrets de beauté de Melania Trump: vous ne devinerez jamais combien de temps elle met pour se maquiller

Les secrets de beauté de Melania Trump: vous ne devinerez jamais combien de temps elle met pour se maquiller

C'est dans les colonnes du magazine Vanity Fair que certains secrets de la First Lady ont été dévoilés par le biais de Nicole Bryl, la maquilleuse officielle de Melania Trump. L'épouse du président américain aurait fait installer au sein de la Maison Blanche une "Glam room". Cette pièce serait destinée à la mise en beauté de la première dame avec un éclairage adapté aux circonstances.

A son arrivée, la Maison Blanche possédait déjà une pièce destinée au maquillage mais Melania qui est une ancienne top-modèle estimait que l'éclairage n'y était pas adapté.

Et Selon Nicole, chaque matin, Melania Trump y passerait en moyenne 75 minutes à se faire maquiller et chouchouter. Le temps nécessaire pour réussir un beau maquillage qui dure toute la journée, révèle la spécialiste.

A lire aussi

Brigitte Macron: la rencontre avec Melania Trump qui lui a laissé un goût amer... Melania Trump a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique? Elle répond Notre-Dame en feu à Paris: Melania Trump a le "coeur brisé", Donald suggère des bombardiers d'eau La Maison Blanche souhaite un joyeux anniversaire à Melania Trump... avec cette photo DÉCONCERTANTE Vous ne devinerez jamais avec qui Melania Trump a vécu en colocation Pourquoi le choix de la robe de Melania Trump pour embarquer pour le Royaume-Uni n'est pas anodin (photos) Un vétéran de 93 ans drague ouvertement Melania Trump... devant son mari Melania Trump affublée d'une tête de bûche dans sa Slovénie natale Melania Trump affublée d'une tête de bûche dans sa Slovénie natale Melania Trump a désormais une étonnante statue à son effigie dans sa ville natale: "Si ce monument est censé être une parodie, c'est réussi!" Les commentaires de l'ambassadeur britannique sur Trump ont fuité: le milliardaire pique une crise John Legend FUSTIGE Donald Trump et le qualifie de "petite m****" Voici pourquoi cette veste que Melania Trump portait aux commémorations du 11 septembre crée la polémique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?