Accueil People

Le rappeur A$AP Rocky vit un CALVAIRE en prison en Suède: son voisin de cellule se frappe la tête contre les murs et balance ses excrements

Le rappeur américain A$AP Rocky a été arrêté la semaine dernière pour des soupçons de coups et blessures lors d'une visite à Stockholm en Suède, où il se produisait. L'artiste aurait été impliqué dans une bagarre dans la capitale suédoise. Une enquête a été ouverte.

Plusieurs médias suédois ont publié sur leur site une vidéo amateur où l'on voit le rappeur plaquer un jeune homme au sol, avant de lui donner des coups de pied, aidé par quelques-uns de ses acolytes. L'artiste a lui-même placé sur son compte Instagram une vidéo montrant que deux jeunes les suivent et qu'il s'en suit une altercation dans la rue.

Trois autres membres de l'équipe d'A$AP Rocky ont par ailleurs été arrêtés, dont deux sont également suspectés de coups et blessures. Le rappeur incarcéré en Suède vit un calvaire à cause des conditions d'hygiène déplorables, l'eau et les sanitaires seraient sales, et la nourriture infecte, selon TMZ. L'artiste dort sur un tapis de yoga et n'a pas droit à une couverture. Son voisin de cellule est atteint de troubles mentaux. Il se frappe la tête contre les murs en permanence et balance ses excréments à travers les barreaux de sa cellule, précise le site.

Depuis ses cinq premiers jours en prison, la star de 30 ans n'aurait mangé qu'une pomme par jour. La Cour suprême de Suède a rejeté lundi son recours en appel contre son placement en détention provisoire. Plusieurs shows de sa tournée européenne ont déjà été annulés. Le rappeur américain passera encore deux semaines dans sa cellule. 


En tournée européenne

De son vrai nom Rakim Mayers, A$AP Rocky, âgé de 30 ans, est notamment connu pour ses titres "Fuckin' Problems" et "Praise the Lord (Da Shine)". Il est actuellement en tournée européenne et devait notamment se produire au festival de Dour le dimanche 14 juillet. Il est également à l'affiche de Tomorrowland le 21 juillet. Le trentenaire devait par ailleurs monter sur scène lors du festival Vestiville à Lommel (Limbourg) le week-end dernier, mais celui-ci a été annulé en dernière minute pour des raisons liées à la sécurité.

À lire aussi

Sélectionné pour vous