Bernard Montiel balance un énorme SCOOP sur Touche pas à mon poste: "Ça sera la dernière année, ça sera un final EXPLOSIF"

Bernard Montiel balance un énorme SCOOP sur Touche pas à mon poste: "Ça sera la dernière année, ça sera un final EXPLOSIF"

Bernard Montiel a annoncé la fin de Touche pas à mon poste dans un an. Le chroniqueur de l'emission s'est exprimé lors d'une interview diffusée sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste. "Ça sera sûrement la dernière année de TPMP mais cela sera magistral! Ce sera un final explosif", a lancé l'homme de 62 ans.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


Cette bombe n'a pas été confirmée par Cyril Hanouna. Ce dernier avait juste fait part des différents changements que va connaître son émission dès la rentrée, lors d'une interview accordée à Télé Loisirs.

"On va faire beaucoup de choses pour la 10e année de Touche pas à mon poste (...) Je vous le dis, c’est un scoop, Karim Zeribi de Balance ton post va nous rejoindre dans Touche pas à mon poste l’année prochaine. Il aura une place spéciale. Il viendra tous les jours en fin d’émission (...) Éric Naulleau aussi arrive dans TPMP. Ça fait longtemps que je le voulais. Il viendra quasiment tous les jours", a expliqué Baba.

A lire aussi

Ces deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont failli avoir une aventure Touche pas à mon poste: est-ce la photo de la RÉCONCILIATION entre ces deux chroniqueuses? Coup dur pour Cyril Hanouna: cette chroniqueuse annonce son départ de TPMP à la veille de la rentrée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?