"Personne n'aurait imaginé que ses connaissances de base étaient si mauvaises": Brooklyn Beckham décevant pendant son stage de photo

Brooklyn Beckham est devenu photographe. Plusieurs clichés réalisés par le fils de David et Victoria Beckham ont déjà été publiés dans plusieurs magazines. Il a aussi réalisé des photos en Afrique pour "Our Planet", le documentaire Netflix de David Attenborough et publié un livre de photos.

Le jeune homme a participé à un stage professionnel avec le célèbre photographe anglais Rankin. Ce dernier avait adoré le travail de Brooklyn. Mais lors du stage, rien ne s'est passé comme prévu, expliquent les autres étudiants. Le fils du célèbre couple n'y connaîtrait pas grand chose en photographie. Le Britannique de 20 ans n'a pas bien pris le fait d'être traité comme un apprenti alors que, selon eux, il a encore beaucoup à apprendre.

"Tout le monde savait que le travail de Brooklyn devait être peaufiné, mais personne n'aurait imaginé que ses connaissances de base étaient si mauvaises (...) On avait tous de grands espoirs pour lui, mais ce qu'il a fait n'a pas été impressionnant", raconte une source qui précise cependant que Brooklyn "a essayé de se rattraper avec enthousiasme". 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Nilusi, chanteuse des Kids United, approchée par un "pervers"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?