Accueil People

Enjoyphoenix, la youtubeuse française, en couple avec le DJ belge Henri PFR ? Voici les indices qui agitent les fans

Enjoyphoenix, la youtubeuse française aux 3,5 millions d'abonnés, a été aperçue à plusieurs reprises en compagnie du DJ bruxellois Henri PFR. De nombreux indices mettent la puce à l'oreille des fans. Les deux célébrités seraient-elles en couple ?

Il y a quelques mois, la célèbre youtubeuse et chef d'entreprise française Enjoyphoenix, a été aperçue à Bruxelles par des fans. La jeune femme, qui préfère qu'on l'appelle par son vrai nom, Marie Lopez, se trouvait dans une voiture gris foncé aux sièges orange. La voiture, semble-t-il, appartient au DJ bruxellois Henri Peiffer, également présent ce soir-là.




De nombreux indices sur les réseaux sociaux

Petit à petit, depuis quelques mois, d'autres indices, notamment postés sur les réseaux sociaux, mettent la puce à l'oreille des fans.

Des allers-retour récurrents entre Lyon et Bruxelles, pour les deux célébrités. En effet, Marie Lopez, qui vit à Lyon, ne s'en cache pas dans ses stories sur Instagram : elle visite de plus en plus souvent la capitale belge, où vit Henri PFR. Le DJ de 23 ans, lui aussi, visite souvent la ville de Lyon.


De plus, sur cette story Instagram postée par Marie il y a quelques semaines, on reconnait très facilement les sièges orange de la voiture d'Henri.




Autre indice : un voyage à Barcelone en mai. Sur Instagram, Marie (4,7 millions d'abonnés) et Henri (85.000 abonnés) ont posté des photos très similaires, prises au même endroit, à Barcelone.


A la même période, des images de la youtubeuse et du DJ ont fuité dans la story d'un ami de Marie. Ces images ont été supprimées, mais on pouvait y apercevoir Enjoyphoenix et Henri PFR très proches et complices.


Exposer son couple sur les réseaux ? "C'est une énorme pression"


Les indices sont de plus en plus nombreux : des fans les aperçoivent aux mêmes soirées, des stories Instagram les montrent aux mêmes endroits. Enfin, la youtubeuse a annoncé dans ses dernières vidéos que beaucoup de changements avaient eu lieu dans sa vie ces derniers temps et qu'elle souhaitait en parler petit à petit.

Lors de ses précédentes relations, la youtubeuse partageait énormément son quotidien sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, elle est revenue sur l'exposition de son couple sur les réseaux sociaux, et a déclaré :

"Je sais que c'est une énorme pression, et que quand on expose son couple, même sur Instagram et tout ça, il y a toujours un moment où ça devient pesant d'avoir l'avis des gens sur son couple. C'est très compliqué. Donc j'en arrive à un stade où aujourd'hui, je sais foncièrement que ce n'est pas bon d'exposer ses relations sur internet quand on est un 'personnage public' comme moi. 
(...)
Aujourd'hui, je suis tiraillée entre continuer à montrer mes relations, et les cacher complètement."

Les internautes, eux, commentent déjà la possibilité de cette relation, notamment sur Twitter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous