Laura Smet prête à devenir maman: "Je continuerai à me battre pour mes enfants"

Laura Smet prête à devenir maman: "Je continuerai à me battre pour mes enfants"

Laura Smet, dans la tourmente judiciaire depuis le décès de son père Johnny Hallyday, se sent prête à devenir maman. Dans une interview accordée à "Madame Figaro", elle revient sur son combat contre Laeticia Hallyday : "Je continuerai à me battre pour mes enfants plus tard", a-t-elle déclaré.

La fille de Johnny Hallyday, en pleine débâcle judiciaire, s'est confiée sur son état d'esprit à "Madame Figaro". Quelques semaines après son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, elle se sent prête à fonder une famille.


"C'est sûr que j'aurai un enfant très vite"

Mariée depuis le 15 juin dernier, Laura envisage sereinement la suite de sa vie de famille. "Je viens d'emménager dans un nouvel appartement avec mon mari et son fils de 11 ans, et je suis bien dans mes baskets. C'est sûr que j'aurai un enfant très vite."

L'actrice se dit sereine, confiante face à ce que la vie lui réserve.


"Mon père n'aurait pas aimé ce qu'il se passe"

C'est pour ses futurs enfants, même s'ils ne sont pas encore nés, que Laura déclare vouloir "continuer à se battre". La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye pense aussi à son père : "Je sais qu'il n'aurait pas aimé ce qu'il se passe actuellement. Je le sais. Je suis sa fille, je ressens les choses. C'est tout ce que je peux dire aujourd'hui."

L'actrice évoque également le long processus du deuil. "Quand on perd son père, c'est dur, mais je suis en train de faire mon deuil, même si c'est difficile. Je le sens tellement là ; je me sens accompagnée. J'ai manqué de confiance en moi dans le passé, mais j'ai beaucoup avancé."

RTL INFO

A lire aussi

Laura Smet se marie ce samedi: son papa, Johnny Hallyday, aurait eu 76 ans aujourd'hui Nouveau revers pour Laeticia: David et Laura remportent une grande victoire dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday Héritage de Johnny Hallyday: Laeticia conteste la décision de la justice française Laura Smet est en deuil: elle vient de perdre un ami très proche "Bon anniversaire mon frère que j'aime": Laura Smet partage une photo souvenir pour les 53 ans de David Hallyday Laura Smet transformée sur sa dernière photo Instagram: "C’est fou comme vous ressemblez à votre père"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?