Wimbledon, le rendez-vous des célébrités: Meghan Markle et Kate Middleton très complices dans les tribunes (photos)

Wimbledon, le rendez-vous des célébrités: Meghan Markle et Kate Middleton très complices dans les tribunes (photos)

Chaque année, les tribunes du tournoi de Wimbledon attirent les célébrités. Cette année, le grand chelem rassemble le footballeur David Beckham, l'acteur Hugh Grant, mais aussi Meghan Markle et Kate Middleton, dont la complicité a surpris les fans de la famille royale.

Les célébrités se mêlent aux stars du tennis lors du tournoi de Wimbledon. Cette année encore, un bon nombre de visages connus est venu se mêler aux supporters.

Parmi eux, Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue USA, très connue pour son sens de la mode, ou encore le footballeur David Beckham.



 
Le milieu du cinéma était aussi bien représenté. L'actrice Maisie Williams, connue pour son rôle d'Arya stark dans la série Game of Thrones, et les acteurs Jude Law et Hugh Grant sont venus assister au tournoi.




Ambiance détendue entre Meghan Markle et Kate Middleton

Les têtes couronnées sont aussi venues en nombre pour assister au tournoi qui se déroule à Londres. Parmi elles, le prince Albert de Monaco et Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles d'Angleterre.

Meghan Markle, qui était déjà venue soutenir son amie Serena Williams la semaine dernière, est réapparue pour la finale dames aux côtés de Kate Middleton et sa soeur Pippa Middleton.



Kate et Meghan avaient l'air très complices, malgré leurs précédents différends. Lors de cette sortie entre filles, elles ont même rigolé ensemble. La hache de guerre serait-elle enterrée ?

RTL INFO

A lire aussi

Wimbledon: l'ouragan Halep se dresse entre Williams et l'histoire Wimbledon - Halep n'a "jamais pensé pouvoir gagner sur gazon" Wimbledon - Serena Williams: "Pas grand chose à faire quand quelqu'un joue comme ça" Meghan et Harry rencontrent Beyoncé et Jay-Z pour la première fois: que se sont-ils dit? "Ils ne rendent pas les choses faciles": Meghan se plaint-elle des commentaires négatifs relayés par la presse royale dans cette vidéo? On sait où le prince William et sa famille sont en vacances: "C'est incroyablement privé et très discret" Nouvelle démission à la cour royale britannique: Meghan et Harry en sont-ils la cause? "Des genoux écorchés et des cœurs brisés": quand Michelle Obama met en garde Meghan Markle sur ce qui l'attend Le prince William et Kate se préparent à une journée très particulière jeudi prochain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?