Zinédine Zidane en deuil: son frère Farid est décédé, le Real Madrid lui rend hommage

Le frère aîné de Zinédine Zidane, Farid Zidane, a succombé à son cancer à l'âge de 54 ans. Le Real Madrid, dont Zinédine est l'entraineur, a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué. Le club a rendu hommage à Farid Zidane, lui aussi féru de football.

Le frère de Zinédine Zidane est décédé des suites d'un cancer. "Tous les membres de l'équipe première du Real Madrid ont respecté une minute de silence avant l'entraînement à Montréal suite au décès de Farid Zidane, frère de notre entraîneur Zinédine Zidane", explique un communiqué rédigé en français sur le site internet du club.

Farid était lui aussi passionné de football, et avait été l'entraîneur d'un petit club de football d'une cité à Marseille.


Zidane absent du stage d'entraînement

La veille, le Real avait annoncé que Zinédine Zidane avait dû s'absenter du stage d'entraînement de l'équipe à Montréal "pour des motifs personnels". "Jusqu'à son retour, les séances de travail seront dirigées par le second entraîneur David Bettoni", précisait le club dans son communiqué. Zizou devrait retrouver son équipe d'ici au 20 juillet, date du premier match amical de la saison, face au Bayern Munich, à Houston, aux États-Unis.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Zinédine Zidane remercie le public pour les messages de soutien après la mort de son frère: "C'était important"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?