Un ours tente de s'introduire dans une maison aux États-Unis: "Il arrive ! Oh mon Dieu, Angela, aide-moi !"

Un ours tente de s'introduire dans une maison aux États-Unis: "Il arrive ! Oh mon Dieu, Angela, aide-moi !"

Un ours brun a essayé de s'introduire dans une maison de vacances près du lac Tahoe aux États-Unis. L'animal, curieux, a d'abord voulu entrer par la porte, puis s'est dirigé vers une fenêtre ouverte.

Une touriste américaine et sa compagne ont eu une frayeur qu'elles ne sont pas sur le point d'oublier. Pendant leurs vacances près du lac Tahoe, dans le Nevada, un ours impressionnant a voulu se joindre à elles dans leur chalet.

Les deux femmes ont filmé la scène et ont essayé d'empêcher l'animal d'entrer. "Il arrive ! Oh mon Dieu, Angela, aide-moi !", a crié l'une des femmes à sa copine Angela. "Va-t-en !", a-t-elle à nouveau crié en s'adressant à l'ours pendant qu'Angela tentait de fermer les portes.


La police a fait fuir l'ours

Les ours sont nombreux dans les forêts autour du lac Tahoe, lac d'eau douce situé dans une zone très sauvage du Nevada. Les vacanciers reçoivent généralement des consignes de sécurité afin de se prémunir de ce type d'intrusions.

La police a fini par intervenir pour libérer les deux femmes, et faire fuir l'ours, qui recherchait certainement de la nourriture.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Glaces et frites: voici pourquoi ce mélange étrange d'aliments fait fureur (photos) "Touche pas aux cigales ou tu prends une mandale": ce groupe toulonnais met en garde les touristes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?