Accueil People

Michael Schumacher: pourquoi sa femme Corinna filtre les visites de ses amis

Suite à son accident de ski survenu le 29 décembre 2013, Michael Schumacher, le pilote automobile allemand, s'est retrouvé plongé dans le coma jusqu'en 2014. Sa femme, Corinna, empêche certains proches de lui rendre visite. Ils se sont exprimés dans le Daily Express.

Corinna, la femme de Michael Schumacher, ne souhaite pas que certains de ses proches lui rendent visite, selon quelques amis du pilote allemand.

"Seules quelques personnes sont autorisées à rendre visite à Schumacher. Sa femme Corinna décide qui est autorisé à le voir", raconte Luca Badoer, un ancien collègue du champion du monde de Formule 1. Rubens Barrichello, un de ses ex-coéquipiers chez Ferrari, confirme : "J'ai essayé une fois, mais la famille a refusé. Ils ont dit : 'Vous ne vous feriez de bien ni à vous-mêmes ni à lui-même'."


"Vous ne pouvez pas laisser des millions de personnes dans le flou"

L'ancien manager du pilote, Willi Weber s'est également exprimé sur cette décision d'interdire certaines visites.

Selon lui, les fans du septuple champion du monde de F1 méritent d'en savoir plus sur l'évolution de son état de santé. "Vous ne pouvez pas laisser des millions de personnes ou ses fans dans le flou", affirme-t-il. "Elle [Corinna] ne voulait pas me laisser aller au chevet de Michael, car elle savait probablement que je saurais instantanément ce qui se passait."

À lire aussi

Sélectionné pour vous