Channing Tatum accuse une appli d'écouter ses conversations: "Ce sont les mots échangés avec mon psy"

Depuis quelques jours, l'acteur Channing Tatum pense être sur écoute. La star de "Magic Mike" a la conviction qu'une application d'astrologie enregistre ses conversations. Le comédien de 39 ans a fait part de son mécontentement sur Instagram quelques jours après avoir téléchargé The Pattern. Selon lui, après un rendez-vous chez son psy, le danseur a reçu une étrange notification de l'application en question... 

"Comment savez-vous ce que vous savez sur moi, Pattern? J'étais chez mon psy hier. Oui, je vais voir un psy et tout le monde devrait voir un psy, et ce matin, je reçois une notification sur mon téléphone qui utilisait exactement les mêmes mots échangés avec mon psy. Écoutez-vous à travers mon téléphone pour régurgiter ce dont j'ai peur, Pattern?", a lancé le compagnon de Jessie J visiblement effrayé. 

Ce dernier a demandé aux patrons de l'application de le contacter. Ce qu'ils ont fait... ou presque. Le compte de The Pattern a juste commenté la vidéo du Channing Tatum pour lui annoncer avec ironie que ses serveurs avaient crashé par sa faute... après que les fans du comédien se soient rués sur l'App Store pour télécharger l'appli. 

 Jessie J a également réagi sous la publication de la star. "C'est moi... Je suis The Pattern. Je me glisse dans ta messagerie dans 3... 2... (je glisse)... 1", s'est amusée la chanteuse qui ne semble pas vouloir prendre part aux théories de son compagnon.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Channing Tatum quitte Instagram, Twitter, et ses millions d'abonnés: voici la raison

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?