Laeticia Hallyday déçue par les fans "endormis" de Johnny?

Début 2019, Jonathan et Catherine (alias Cathy), fans de Johnny Hallyday, ont demandé à travers une pétition qu'une plaque commémorative soit installée à Bercy en hommage au Taulier. 

"À tous les fans de Johnny Hallyday, mais aussi à tous ceux qui le sont moins mais qui admirent l'artiste, le chanteur, l'interprète, le Boss, ceux qui le respectent, qui aiment peut-être qu'une seule chanson... Pour lui, pour son épouse Laeticia et ses 4 enfants, Laura, David, Jade et Joy et pour tous ses fans. Le 5 décembre 2017 la France toute entière était endeuillée et se réveillait au petit matin du 6 décembre le cœur serré, la gorge nouée, les yeux mouillés à l'annonce de sa triste disparition à 74 ans et après presque 60 ans de carrière. Johnny Hallyday a chamboulé le cœur de plusieurs générations et de millions de Français. Avec mon amie Cathy, nous avions lancé en début d'année, une idée d'hommage afin d'honorer comme il se doit sa mémoire et son œuvre", ont débuté les fans dans la pétition partagée sur le site Change.org.

"En chiffres Johnny à Bercy c'est : 101 représentations (groupe et solo), plus d'1 million de spectateurs. À ce jour, il est l'artiste qui détient ces records. De plus, comme il le disait souvent, "Bercy c'est un peu comme ma deuxième maison". C'est pourquoi, nous proposons de l'honorer via une plaque commémorative avec une photo de lui sur la scène de Bercy. Une plaque qui reprendrait une citation de Johnny (à definir) et les chiffres des records. Plaque et photo qui seraient affichées dans le hall d'entrée de la salle", ont précisé les admirateurs du rockeur.

 
© Capture d'écran Public

Les fans ont adressé ce document à cinq personnes dont Anne Hidalgo, la maire de Paris et le producteur Sébastien Farran. Mais la pétition n'a pas eu l'effet escompté. Elle n'a recueilli que 250 signatures. En voyant le peu de participation à son projet, Catherine, la fan de Johnny, a publié un message sur Twitter afin de réveiller les troupes... "Un peu endormis les fans", a-t-elle écrit. Ce message a été liké par Laeticia Hallyday qui semble, elle aussi, un peu déçue par le manque de mobilisation des fans de Johnny.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Cette petite phrase de Laeticia Hallyday à l'intention de David et Laura n'est pas passée inaperçue
Laeticia Hallyday, ses filles et Jean Reno ont découvert le tout nouveau restaurant d'Hélène Darroze à Paris (photos)
Laeticia Hallyday : bientôt la fin de son séjour en France ?
Laeticia Hallyday a pardonné à "Mamie Rock" ses grosses bourdes: les images de la réconciliation (vidéo)
Laeticia Hallyday aurait retrouvé l'Amour: plusieurs magazines évoquent un "été TORRIDE" pour la jeune veuve (photo)
Héritage Hallyday: en difficulté, Laeticia change d'avocat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?