Thomas Vergara se filme complètement nu sur Snapchat: le mari de Nabilla dévoile TOUT par erreur

Le 14 juillet, Thomas Vergara était allongé sur son lit lorsqu'il s'est mis à manipuler son téléphone. Le mari de Nabilla, qui était dans le plus simple appareil durant ce moment d'intimité, s'est filmé et a partagé les images de ses parties intimes sur Snapchat par inadvertance. Se rendant compte de sa bourde, le futur papa a rapidement supprimé la vidéo, mais les images avaient déjà été enregistrées.

Il faut dire que le couple a habitué ses fans à se filmer au quotidien. En juin, Nabilla, enceinte de 5 mois, avait posté une photo d'elle nue, affichant son baby bump.

Agacée par les commentaires négatifs, la future maman avait pris la parole sur son compte Snapchat pour s'adresser à ses détracteurs. "Tous les petits commentaires sur le fait que j'ai fait une photo nue enceinte, il y en a très peu, honnêtement, j'ai regardé sur 4 000 commentaires, il doit y en avoir une petite centaine. Ces personnes-là, il y a un bouton, c'est un genre de bouton bleu. Vous cliquez sur ce fameux bouton, et c'est marqué unfollow, hop on appuie, et ça unfollow. Là, je ne fais plus partie de votre vie, vous ne me voyez plus, ni sur Insta ni sur Snap, je disparais"."C'est mon endroit, c'est là où je fais ce que je veux", avait lancé la femme de 27 ans.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Nabilla: un détail sur son dernier selfie inquiète ses fans (photo)
Nabilla, condamnée en 2016, n'a pas fini ses travaux d'intérêt général
"Nabilla au naturel, c'est quelque chose": les fans subjugués par la beauté de la star sans maquillage (photo)
Nabilla succombe à la nostalgie: elle dévoile une vieille photo d’enfance

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?