Jennifer Aniston dévoile le secret de son incroyable chevelure

Jennifer Aniston est connue pour ses talents d'actrice mais aussi pour sa magnifique chevelure. La star a révélé sa routine matinale lors d’une interview accordée à Harper’s Bazaar. "Vitamines. Vitamines. Vitamines. Je prends beaucoup de vitamines, je ne vais pas mentir. Ça change tout le temps parce que quelqu’un dira: "Oh, mon Dieu, tu ne prends pas de charbon actif ?" (...) Maintenant, je prends du vinaigre de cidre tous les matins", explique la comédienne.

En entendant ces mots, Angela Melero, journaliste beauté pour The Zoe Report, a tenté la méthode de son idole durant une semaine. Elle a bu un shot de vinaigre de cidre dilué avec un peu d'eau chaude à jeun chaque matin. "Si le vinaigre de cidre de pomme est bien la recette secrète de la crinière, la peau et de la perfection sans faille d’Aniston, j’aurai ce qu’elle a!", a lancé la journaliste qui en a profité pour connaître les vertus de cette astuce en posant la question à Cara Clark, nutritionniste.

"Parmi les principaux avantages, nous pouvons citer une meilleure digestion, une action anti-bactérienne contre l’acné, une régulation de la glycémie et une potentielle amélioration des symptômes du diabète de type 2, une perte de poids et un taux de cholestérol régulé (...) Le vinaigre de cidre a des avantages similaires aux probiotiques", a confié la nutritionniste.

Mais Angela Melero va devoir attendre plusieurs semaines avant de savoir si cette méthode fonctionne vraiment sur les cheveux car les effets ne se remarquent qu'après une longue période. Mais la journaliste a déjà constaté une amélioration sur sa peau. Selon ses dires, elle aurait moins de boutons qu'auparavant. Elle a également noté que sa digestion était meilleure depuis qu'elle consomme du vinaigre. Mais, comme le rappelle la nutritionniste, il faut faire attention à l'acidité de ce liquide qui peut "fatiguer la muqueuse de l’estomac". Il est donc conseillé de prendre l'avis d'un médecin avant de débuter.

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?