Vincent Shogun (Les Anges) serait en garde à vue

Vincent Shogun, candidat de téléréalité, serait en garde à vue. L'homme qui s'est fait connaitre grâce aux "Ch'tis" aurait été arrêté à cause d'une affaire de drogue, selon actupeoplenews.

"Vincent Shogun serait actuellement en prison depuis plusieurs jours. En effet, (...) Vincent n’est plus joignable nul part: Ni sur les réseaux sociaux, ni sur son numéro de téléphone. Il aurait été arrêté pour possession de drogues dures", précise le compte Instagram d'actupeoplenews. Mais ces affirmations n'ont pas encore été confirmées par les proches du jeune homme de 28 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Depuis 2011, Vincent Shogun a participé à de nombreuses téléréalités...

Les Ch'tis à Ibiza, Les Ch'tis font du ski, Les Ch'tis débarquent à Mykonos, Les Ch'tis à Las Vegas, Les Ch'tis à Hollywood, Les Ch'tis font leur tour de France, Les Ch'tis vs Les Marseillais , Les Ch'tis dans la Jet Set, Les Ch'tis vs Les Marseillais ; La Revanche, Les Marseillais South Africa, Les Marseillais et Les Ch'tis vs Le Reste du Monde, Les Princes de l'Amour 4, Les Anges 9 , Les Vacances des Anges 2, La Villa des cœurs brisés 4 et, "La Villa : La Bataille des Couples".

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?