Pamela "m'a traîné dans la boue, elle va payer": Adil Rami prépare-t-il sa vengeance?

Fin juin, Pamela Anderson, qui a annoncé publiquement la fin de son histoire d'amour avec le footballeur Adil Rami, en dénonçant la "double vie" du sportif avec son ancienne compagne Sidonie Biémont. La comédienne l'a accusé de violences physiques. "Il a écrasé mes deux mains. J'ai dû aller à l'hôpital (six mois plus tard) parce que je souffrais trop. Je n'arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d'eau", rapporte-t-elle sur son blog. L'actrice américano-canadienne y raconte également avoir été "attrapée par les cheveux et poussée l'été dernier à Los Angeles" par Adil Rami. Depuis, Pamela Anderson a quitté la France.

Quelques jours après ces accusations, la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF), qui gère la ligne téléphonique 3919 dédiée aux femmes victimes de violences, a annoncé qu'elle suspendait sa collaboration avec le footballeur de l'OM Adil Rami, accusé de violences par son ex-compagne Pamela Anderson.

La FNSF a pour "principe" de "croire la parole" des femmes victimes de violences, et a donc "décidé de suspendre la collaboration en vue d'actions futures avec Adil Rami, dans l'attente de clarifications et d'informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne", a-t-elle indiqué dans un communiqué publié sur son site.

Le footballeur, sacré champion du monde l'an dernier avec l'équipe de France, s'était engagé au côté du "3919", notamment à travers un clip où il proclamait "Contre toutes les violences faites aux femmes, faire le bon appel est une question de survie".

"Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s'expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritéfemmes, qui est toujours aussi fort", s'était défendu le footballeur sur le réseau social Instagram.


"Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume", s'était défendu le sportif. "Elle m'a traîné dans la boue, elle va payer", aurait dit le sportif à un de ses proches, dont les propos ont été publiés par L'Equipe le 16 juillet et relayés par Purepeople

"Pendant longtemps, elle (Pamela) a fermé les yeux sur ce sujet, ça l'arrangeait bien. Mais tout le monde savait qu'Adil revoyait Sidonie, ne serait-ce que par rapport aux enfants", a expliqué l'ami du footballeur.

RTL People & Buzz avec AFP

A lire aussi

La colère d'Adil Rami MONTE après les accusations de son ex Pamela: "Cela va trop loin et c'est injuste"
Pamela Anderson publie une vidéo de ses blessures pour prouver que son ex-petit ami Adil Rami était violent
Karine Le Marchand tacle Pamela Anderson sur l'affaire Adil Rami
Selena Gomez en mode Pamela dans son maillot rouge ultra sexy (photos)
Pamela Anderson livre un demi mea culpa après sa rupture d'Adil Rami: "Peut-être que moi aussi, je l'ai utilisé"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?