Un petit garçon de 4 ans est convaincu d'être la réincarnation de Lady Di

Billy, un Australien de 4 ans, prétend être la réincarnation de Diana Spencer, Princesse de Galles. Son père, David Campbell ne sait pas trop quoi penser des affirmations de son fils. L'animateur télé a écrit un édito dans le magazine irlandais Stellar pour raconter cette histoire étonnante.

Lorsque son enfant avait 2 ans, il aurait dit en désignant une image de Lady Di: "Oh regarde, c’est moi quand j’étais une princesse. Mais un jour, les sirènes (les secours) sont venues et je n'étais plus une princesse". Le père a été surpris par cette remarque qui faisait référence à l'accident de voiture qui avait coûté la vie de la princesse. Il a également été interpellé lorsque Billy a expliqué qu'il avait un frère prénommé John... comme Lady Diana. "Lisa (son épouse) m'a rappelé que Lady Diana avait bien un frère, mais qu'il s'appelait Charles et non John (...) Seulement voilà, quand nous sommes allés sur la page Wikipédia de Lady Diana pour vérifier, nous sommes devenus blêmes. Elle a bien eu un frère appelé John, qui est mort un an avant sa naissance", raconte le père de famille.

Billy aurait également mentionné ses deux fils William et Harry. Le petit garçon a décrit les demeures royales britanniques alors qu'il n'a jamais été sur place. Il a parlé des licornes gravées sur les murs du chêteau de Balmoral en Ecosse. "Lorsque l'on a reçu des amis écossais, il leur a dit qu'il était la princesse Diana, et qu'il avait l'habitude d'aller dans un château appelé Balmoral. Il a ensuite indiqué qu'il y avait des licornes dessinées sur les murs de cette bâtisse (...) La licorne est l'animal officiel de l'Écosse et il y en a bien sur les murs du château. Comment peut-il savoir tout ça ? Il a quatre ans", a expliqué David.

Billy a sans doute retenu tous ces détails en regardant un documentaire sur la vie de la Princesse sans que ses parents le remarquent. Mais le fait que cet enfant soit persuadé d'être la réincarnation de Lady Di reste un véritable mystère...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?