Jelena (Les Anges) ressemble de plus en plus à... Nabilla: la voici avant sa transformation RADICALE

Jelena, candidate des Anges de la téléréalité, a subi de nombreuses opérations et assume complètement son addiction à la chirurgie esthétique. Depuis sa nouvelle rhinoplastie en avril, la ressemblance entre la jeune femme et Nabilla Benattia est de plus en plus troublante. "J'aime trop mon nez, je suis trop contente", confiait-elle sur Instagram juste après cette intervention.

---

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
---

"Elle ressemble de plus en plus à Nabilla c'est abusé", a écrit Amélie sur Instagram. "Je croyais que c'était Nabilla", a commenté Jacqueline. Mais de nombreux fans de la créatrice de Nab Cosmetics n'apprécient pas que l'on compare les deux influenceuses. Ils n'hésitent pas à laisser des commentaires haineux sous les photos de Jelena. "C'est Nabilla de chez Liddl", a commenté Mel, ajoutant le hashtag: "On ne mélange pas les serviettes et les torchons". Certains se demandent avec humour si les deux jeunes femmes ne partagent pas le même chirurgien.

Le sosie de l'épouse de Thomas Vergara a publié des photos d'elle avant sa transformation. "Je n’avais pas encore le goût du style et de la chirurgie esthétique", a-t-elle lancé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jelena a beaucoup changé en quelques années...

---


 ---

RTL People & Buzz

A lire aussi

Ça y est, Nabilla et Thomas ont trouvé le prénom de leur bébé: "On s’est regardé et on a dit 'c’est celui-là’"
"Je flippe ma race": émue aux larmes, Nabilla se confie sur sa peur de l'accouchement

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?