GROS CLASH entre deux femmes dans C'est mon choix: "Va te faire DÉMAQUILLER !" (Vidéo)

GROS CLASH entre deux femmes dans C'est mon choix: "Va te faire DÉMAQUILLER !" (Vidéo)

Ce mercredi 17 juillet, deux femmes qui venaient témoigner dans "C’est mon choix" se sont disputées sur le plateau de l'émission. Le thème de la rediffusion du jour était "Je suis belle, quel enfer!". Tout a commencé lorsque Mélodie, une mère de 26 ans a confié qu'elle se considérait désormais comme une jolie femme. "Depuis tout à l’heure, je vous entends témoigner et c’est terrible, vous vous plaignez de votre beauté (...) J’ai décidé de changer, je me suis prise en main, j’ai perdu du poids, je me suis faite opérer, j’ai fait des tas d’opérations, j’ai vu des tas de gens revenir auprès de moi", a lancé la jeune femme ajoutant qu'elle se faisait draguer tous les jours.

"Je sors mes enfants, j’ai le type du manège qui va offrir des dizaines de tours de manège à mes gosses parce que je suis canon à côté. Et alors? J'en souffre?", a lancé la candidate qui ne comprend pas que des femmes se plaignent d'être trop belles. Ces mots ont fait réagir Cherine, une jeune femme de 20 ans.

"Mais peut-être que tu n’es pas assez jolie, parce que si ce n’est que des tours de manège", a dit la candidate à Mélodie. "Quand je te vois, tu me fais complexer, je t’assure. Tu arrives à marcher avec tes chevilles gonflées ? Tu penses que tu es plus jolie que moi?" a répondu la mère de famille agacée par cette attaque. "Bien sûr!", a rétorqué Cherine avec assurance.

"Mais quelle beauté? Elle est où sa beauté? Va te faire démaquiller. Montre nous ta vraie beauté", a rétorqué Mélodie hors d'elle.

"Moi, je trouve que chaque femme a sa beauté et ce sont ces différences qui font la beauté de chacune d’entre elles", a tenté de dire une autre participante qui a voulu calmer la situation.

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?