"Vos fesses peuvent enfin recevoir la même attention que votre visage": Jennifer Lopez se lance dans un produit étonnant

Les fesses de Jennifer Lopez sont assurées depuis plusieurs années. La chanteuse prend soin de cette partie de son corps qui vaut 27 millions de dollars grâce à des soins et à de la musculation. La mère de famille, qui collabore avec la marque de vêtements de sport Niyama Sol, propose des masques spécialement créés pour les fesses dans la box estivale vendue par la marque de sport. Imbibés d'un produit, ils ressemblent beaucoup à ceux destinés au visage. Il suffit de poser une feuille sur chaque fesse et de laisser poser une dizaine de minutes. La promesse ? La fermeté et l'hydratation du postérieur.

"Les cosmétiques pour les fesses n’existaient pas vraiment, alors nous les avons inventés. Maintenant, vos fesses peuvent enfin recevoir la même attention que votre visage. Nous sommes là pour modeler la beauté de votre derrière et lui offrir une peau tonique, ferme, éclatante et parfaitement hydratée", explique la marque.

"On s’assoit dessus pendant des heures, on les enferme dans des pantalons trop serrés ou des leggings de sports plein de sueur", pourtant "elles sont aussi uniques que notre visage", ajoute la marque.

L'efficacité de ce nouveau produit n'a pas encore été prouvée à ce jour. Mais nul doute que l'image de la star va convaincre de nombreuses personnes a tester le "butt mask".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

A lire aussi

"Je pleure, je t'aime tellement": Jennifer Lopez émue par la MAGNIFIQUE déclaration d'amour d'Alex Rodriguez pour ses 50 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?