Aux États-Unis, l'idée insolite d'une pizzeria pour satisfaire les fans inconditionnels de la pâte à pizza

Aux États-Unis, une chaîne de pizzerias propose désormais des parts individuelles... de croûtes de pizzas. De quoi satisfaire les amoureux inconditionnels du croustillant.

Vous préférez les pizzas sans la croûte ? Au contraire, vous trouvez que la croûte est la meilleure partie de la pizza ? Aux États-Unis, tout semble possible, en tout cas, même acheter une part de... croûtes de pizza.

La chaîne de pizzerias Villa Italian Kitchen ne veut laisser aucun amoureux de la pizza de côté. Emballées comme une part de pizza classique, les croûtes vendues individuellement s'appellent "Just The Crusts", autrement dit "Juste les croûtes".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Après avoir reçu un nombre record de demandes de renseignements de la part de consommateurs au sujet de la croûte de Villa Italian Kitchen et de ce qui la rend si délicieuse, Villa Italian Kitchen a décidé de donner aux gens ce qu’ils veulent et de leur en servir", peut-on lire dans un communiqué publié par la chaîne de restaurants sur son site internet.


Le débat qui divise

Ça vous tente ? Sur Instagram, les inconditionnels de la pizza lancent le débat : croûte ou pas croûte ? "Meilleure chose au monde, j'ai besoin de ça dans ma vie", peut-on lire dans les commentaires, ou encore : "Je ferais 40 minutes de route et la file pour ça".

D'autres, en revanche, ne sont pas convaincus : "La pizza, c'est la vie, mais la croûte est loin d'être ma partie préférée, je l'évite depuis bien 5 ans maintenant". Un autre internaute le prend avec humour : "Vous pouvez fouiller mes poubelles après que j'ai mangé de la pizza, et vous en trouverez".

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?