"Tragédie": le groupe cartonnait en 2003 avec le titre "Hey oh", aujourd'hui que deviennent ces deux chanteurs ?

"Tragédie": le groupe cartonnait en 2003 avec le titre "Hey oh", aujourd'hui que deviennent ces deux chanteurs ?

Vous vous souvenez probablement encore de ce tube "Hey oh" sorti en 2003 par le groupe Tragédie. En 2019, soit 16 ans plus tard, le groupe revient avec un nouveau single. Le duo a depuis longtemps délaissé le R&B pour se consacrer... au zouk.

Qu'est devenu le groupe Tragédie ? Son tube "Hey oh" avait cartonné au début des années 2000. Plus de quinze ans plus tard, le duo a bien changé, et se consacre au zouk.


"Mister Love", un nouveau single

Tizy Bone et Silky Shaï, les deux membres du groupe ont laissé tomber depuis plusieurs années leurs pantalons baggy et leurs casquettes, mais pas leur passion pour les musiques qui parlent d'amour. Le 19 juillet 2019, ils sortent un nouveau single intitulé "Mr Love".

Ce n'est pas la première fois que le groupe s'essaye au zouk : en 2015, le duo était devenu un trio, Tragédie 3.0, pour le titre "Oui ou non", aux influences très zouk. Tizy Bone et Silky Shaï étaient rejoints par le rappeur Az, qui a finalement décidé de quitter le groupe.

Pour les plus nostalgiques, le groupe a annoncé en février dernier la sortie d'un nouvel album, intitulé lui aussi "Mr Love". Dans une interview accordée à Konbini, ils décrivent l'album comme "totalement différent de ce qu'on a fait à l'époque. Mais la touche Tragédie est quand même présente. Genre avec des gros gimmick. On a décidé de parler essentiellement d'amour, parce qu'on pense qu'il en manque beaucoup."


"Tu demandes à quelqu'un 'est-ce que tu m'entends ?' Il va te dire : 'Hey Oh'"

Tizy Bone avait confié, toujours à Konbini, en février, que la célébrité était difficile à gérer psychologiquement, à l'époque de la sortie de leur tube "Hey oh".

Malgré tout, il assume et dit "ne pas avoir honte" de leur succès des années 2000. "Tragédie c'est quand même une institution. C'est-à-dire que partout, que ce soit en campagne ou dans les grandes villes, Tragédie, c'est connu. (...) C'est presque comme un proverbe, tu demandes à quelqu'un 'est-ce que tu m'entends ?' Il va te dire : 'Hey Oh'."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

RTL INFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?