Accueil People

Zinédine Zidane remercie le public pour les messages de soutien après la mort de son frère: "C'était important"

Zinédine Zidane a évoqué le décès de son frère lors d'une conférence de presse donnée à Houston, à l'approche du match qui oppose le Bayern de Munich et le Real Madrid, dont Zidane est l'entraîneur.

Il y a quelque jour, nous apprenions le décès du frère de Zinédine Zidane, Farid Zidane. Le grand frère de Zinédine est décédé suite à une longue bataille contre le cancer.

Zinédine Zidane a remercié le public pour tous les messages de soutien reçus après le décès de son frère Farid. Lors d'une conférence de presse à Houston, en vue de préparer le match qui oppose le Bayern de Munich et le Real Madrid, l'entraîneur a eu l'occasion de revenir sur la mort de son frère. "Je remercie tout le monde pour les messages de soutien après le décès de mon frère, et surtout pour les gens qui étaient autour de moi", a déclaré Zinédine Zidane, selon le site Sports.fr. "C'était important."

L'entraîneur du Real Madrid a aussi évoqué ses parents, Smaïl et Malika Zidane. "Je peux parler de mes parents, car ce sont eux qui font ce qu'on est", a-t-il affirmé. "Ils m'ont appris à rester le même lorsque je fais des choses importantes, chacun a sa vie et doit apporter des choses."

À lire aussi

Sélectionné pour vous