Nabilla, condamnée en 2016, n'a pas fini ses travaux d'intérêt général

Nabilla, condamnée en 2016, n'a pas fini ses travaux d'intérêt général

Nabilla avait été condamnée en 2016 à deux ans de prison dont 6 mois ferme pour avoir poignardé Thomas Vergara à deux reprises en 2014. La Franco-suisse, qui avait passé plus d'un mois en détention provisoire, n'était cependant pas retournée en prison, grâce à un aménagement de peine. La créatrice de NAB Cosmetics avait effectué des travaux d'intérêt général. Elle avait même filmé ses journées passées à étiqueter des livres dans une bibliothèque et à nettoyer une garderie en 2018. Nabilla avait partagé les images sur Snapchat.

Il semblerait que la femme de 27 ans n'en ait pas encore fini avec la justice. La femme enceinte doit encore terminer ses travaux d'intérêt général."La situation de Nabilla que nous connaissons a fait que, pour le moment, elle n'a pas pu mener ses obligations à terme", a expliqué son avocat à Closer, faisant allusion à la grossesse de sa cliente.

La star pourrait recevoir une convocation de la juge d'application des peines du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains.

A lire aussi

Nabilla enceinte de 5 mois: elle révèle le nombre de "kilos d'amour" gagnés Nabilla a-t-elle obtenu son bac? Elle répond et se confie sur ses études: "Les diplômes sont très importants pour avancer" Nabilla enceinte : révélation du sexe de son bébé ? Thomas Vergara se filme complètement nu sur Snapchat: le mari de Nabilla dévoile TOUT par erreur Nabilla: un détail sur son dernier selfie inquiète ses fans (photo) "Nabilla au naturel, c'est quelque chose": les fans subjugués par la beauté de la star sans maquillage (photo) Ça y est, Nabilla et Thomas ont trouvé le prénom de leur bébé: "On s’est regardé et on a dit 'c’est celui-là’" Nabilla a trouvé le prénom de son bébé: elle lance le défi à ses fans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?