Johnny Hallyday: son compte Instagram vient d'être MODIFIÉ

Johnny Hallyday: son compte Instagram vient d'être MODIFIÉ

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre, mais son compte Instagram n'a jamais été supprimé. Plus de 292.000 personnes sont abonnées au réseau social du chanteur, et les fans peuvent toujours s'y rendre pour se souvenir de leur idole.

Mais désormais, ils ne peuvent plus poster d'hommages sur les photos postées par Johnny Hallyday. En effet, les internautes ne peuvent plus lire d'anciens commentaires, ni en ajouter. Cette fonctionnalité a tout simplement été supprimée sur son compte. 

Est-ce une décision de Laeticia? Aurait-elle peur que certains de ses commentaires se retournent contre elle durant le procès? Voudrait-elle stopper les commentaires désobligeants? Quoi qu'il en soit, elle est dans son droit. Selon Gala qui a mené l'enquête, "n'importe quel membre de la famille, proche ou ami du disparu peut demander à ce que son compte soit transformé en une page de commémoration, après avoir attesté du décès de la personne".

Le compte Instagram de Johnny n'avait été modifié qu'une seule autre fois depuis son décès, pour changer sa photo de profil et promouvoir la sortie de son album posthume. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Une envie de Johnny Hallyday? Saint-Tropez lui dédie une exposition Nouveau revers pour Laeticia: David et Laura remportent une grande victoire dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday Amel Bent: cette demande de Johnny Hallyday qu'elle n'a pas pu refuser alors qu'elle était enceinte Héritage de Johnny Hallyday: Laeticia conteste la décision de la justice française

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?