Kylie Jenner se gare sans gêne sur une place handicapé: elle se fait violemment recadrer (photo)

Kylie Jenner se gare sans gêne sur une place handicapé: elle se fait violemment recadrer (photo)

Kylie Jenner a voulu faire plaisir à ses followers sur son compte Instagram, en postant une photo d'elle et de son petit ami. Après avoir garé sa voiture dans un parking, elle s'est fait prendre en photo avec lui, à côté de la portière ouverte. 

Malheureusement, le couple ne semble pas s'être soucié une seconde d'avoir monopolisé une place réservée aux personnes à mobilité réduite. A tel point que sur l'image, on voit clairement le panneau les interdisant de stationner à cet endroit.

inter

Mais si Kylie Jenner n'a rien remarqué, les internautes, eux, n'ont pas manqué ce détail qui trône en droite ligne du regard de l'influenceuse. "Je suis en chaise roulante et juste parce que tu as de l'argent, tu te donnes le droit de te garer sur une place handicapé :( :( :(", dit Melody. "Honte sur toi, tu es parquée sur une place handicapé!", dit une autre dame plus âgée. "Même si Kylie est une chouette jeune femme, poster ce genre de photo va faire croire à certains de ses followers que se garer là est cool et autorisé."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Kylie Jenner publie des clichés CHAUDS de ses vacances avec Travis Scott Stormi (15 mois), la fille de Kylie Jenner, a dû être hospitalisée d'urgence A 17 mois seulement, la fille de Kylie Jenner en couverture d’un magazine Kylie Jenner prend la pose totalement nue en vacances (photos) Travis Scott voit les choses en grand pour l'anniversaire de Kylie Jenner: voici la surprise DÉMESURÉE qu'il lui a réservée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?