Les gendarmes débarquent chez Karine Le Marchand: la photo inattendue

Les gendarmes débarquent chez Karine Le Marchand: la photo inattendue

Karine Le Marchand était en pleine soirée avec ses amis quand des gendarmes sont venus sonner pour tapage nocturne. L’animatrice a ouvert la porte et les forces de l’ordre ont été quelque peu surpris de tomber sur la joyeuse bande de Stéphane Plaza, Laurent Petitguillaume, Mathilda May et Jeanfi Janssens.

Karine Le Marchand a une maison dans le sud de la France à Saint-Rémy-de-Provence. Elle en a profité pour y inviter sa bande de potes: Stéphane Plaza (évidemment), Laurent Petitguillaume, Jeanfi Janssens et Mathilda May. Forcément, les soirées entre ces joyeux lurons doivent être quelque peu bruyantes, voilà pourquoi les gendarmes ont débarqué ce mardi 30 juillet.

Jeanfi Janssens a d’ailleurs partagé une photo de ce moment sur Instagram. Mais ce qui surprend le plus, c’est plutôt la tenue de l’agent immobilier le plus célèbre de France. Il s’affiche entre les gendarmes, tout sourire, portant un tutu rose.

Les internautes sont fans, on peut lire différents commentaires: "J’imagine la tête des gendarmes quand la porte s’est ouverte" ou "Et bien moi si j’avais été votre voisine je n’aurais pas appelé les flics je serais venue direct participer à la fête". En tout cas, tout le monde est fan de la bande, même les gendarmes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils seront en forme pour attaquer la rentrée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

"Je cherche un mec pour une expérience à 3": Karine Le Marchand comme vous ne l'avez jamais vue Karine Le Marchand tacle Pamela Anderson sur l'affaire Adil Rami Karine Lemarchand à 18 ans: l’animatrice n’a pas changé (photos) Karine Le Marchand a 51 ans: le plus beau cadeau d’anniversaire de "ses agriculteurs chéris" "Les vergetures c'est moche": la réponse de Karine Le Marchand à ce commentaire sous une photo de ses jambes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?