Seal s'attaque à Katy Perry après sa condamnation pour plagiat: "Crée la musique, ne la vole pas"

Seal s'attaque à Katy Perry après sa condamnation pour plagiat: "Crée la musique, ne la vole pas"

Après la condamnation de la chanteuse, Seal s'indigne.

Katy Perry vient d'être reconnue coupable de plagiat pour son titre Dark Horse, sorti en 2014. Elle était poursuivie par les co-auteurs de la chanson Joyful Noise, du rappeur FLAME. Ils affirment que la chanteuse s'est fort inspirée de leur titre pour écrire son tube.

Pour le chanteur Seal, cette histoire mérite bien une bonne leçon à Kay Perry.

"C'est très difficile de trouver un musicien 100 % original, nous empruntons tous, nous sommes tous influencés par la musique", a-t-il expliqué à TMZ.

"Je suppose que le truc, c'est que vous ne pouvez pas voler, vous ne pouvez pas plagier... Vous devez au moins insérer votre propre personnalité. Crée la musique, ne la vole pas", a-t-il poursuivi.

Katy Perry a, lors de son procès, maintenu qu'elle ne connaissait pas FLAME jusqu'alors. Elle a été condamnée à lui verser 2,78 millions de dollars mais compte faire appel de cette décision.

RTL INFO

A lire aussi

Katy Perry dans le clip de Taylor Swift: les stars enterrent ENFIN la hache de guerre (vidéo) Katy Perry et Orlando Bloom en voyage en amoureux en France (photos) Katy Perry coupable de plagiat: le verdict est tombé, l’amende risque d’être salée Katy Perry reconnue coupable de PLAGIAT: voici la somme qu'elle devra débourser au rappeur qui l'accusait La chanteuse Katy Perry accusée d'agression sexuelle par le mannequin Josh Kloss: "Elle m'a traité comme un prostitué"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?