Accueil People

Harry, un prince coquet? "Il a changé..."

Le prince Harry suivrait-il sa femme dans ses massages, spa et autres pédicures? Apparemment oui. Il aurait un faible pour les soins de luxe dont il profiterait souvent avec Meghan Markle.

Du 30 juillet au 1er août, le prince Harry s’est rendu en Sicile pour la 7ème édition du Google Camp. Selon le journal britannique, Sun, le duc de Sussex se serait accordé une pause bien-être dans un hôtel cinq étoiles dont il est un habitué. D’ailleurs, le couple n’attend pas d’être à l’étranger pour profiter d’un spa. Ils ont leurs habitudes au Coworth Park d’Ascot près de Londres. Harry et Meghan se rendent dans un cottage privé du domaine. Ils y vont tellement souvent que Meghan a fait approuver certains membres du personnel pour s’occuper d’elle. C’est ce que raconte une source au Sun: "Meghan aime avoir affaire au même personnel. Quand il y a un nouveau membre, il doit être supervisé par quelqu’un qu’elle a déjà approuvé avant. Harry aime se faire faire les pieds et recevoir des massages à cause de ses blessures de polo."

"Il aurait ri"

C’est clair qu’il y a quelques années, personne n’aurait imaginé le prince Harry avec une pédicure. Un ancien camarade de l’armée commente: "Des pédicures et massages? Il a changé!". Un autre ajoute: "Du temps où il était mobilisé, il aurait ri de quelqu’un lui offrant une pédicure. Maintenant, il prêche la bonne parole pour sauver le monde, ne fume et ne bois plus." Et pour preuve que le prince a des pieds flamboyants, il a fait son discours du Goggle Camp pieds nus.

Outre les escapades bien-être du prince, ce week-end en Sicile a fait l’objet de beaucoup d’autres critiques. Le Google Camp réunissait millionnaires, entrepreneurs et célébrités telles que Katy Perry et Leonardo diCaprio pour parler réchauffement climatique. Sauf que la majorité d’entre eux ont fait le trajet en jets privés et autres yachts, hélicoptères et voitures de luxe, y compris le prince Harry.

À lire aussi

Sélectionné pour vous