Travis Scott voit les choses en grand pour l'anniversaire de Kylie Jenner: voici la surprise DÉMESURÉE qu'il lui a réservée

Kylie Jenner fêtera ses 22 ans le 10 août prochain. Pour célébrer l'anniversaire de sa chérie, le rappeur Travis Scott lui a réservé une surprise un peu en avance.

Le 5 août, Kylie Jenner a publié une vidéo sur son compte Instagram. On y voit l'intérieur de sa maison… recouvert de milliers de pétales de roses rouges. "Ma maison est recouverte de roses, a écrit la star. Et ce n'est même pas encore mon anniversaire. Oh mon Dieu!"

Sur cette vidéo, on peut découvrir que le rappeur avait laissé un mot à la maman de sa fille Stormi. "Joyeux anniversaire. Et ça ne fait que commencer ! Je t'aime", avait-il écrit.

En février 2019, Travis Scott avait déjà offert à Kylie Jenner des arches de roses en forme de cœurs à l'occasion de la Saint-Valentin. Fou amoureux de sa compagne, le jeune homme compte bien la demander en mariage. Il avait confié au magazine Rolling Stone: "Faut que je fasse ça bien, faut que je lui demande sa main de façon ouf".

Pour rappel, Kylie Jenner était tombée enceinte de Stormi à peine trois semaines après le début de sa relation avec Travis Scott.

RTL INFO

A lire aussi

Kylie Jenner publie des clichés CHAUDS de ses vacances avec Travis Scott A 17 mois seulement, la fille de Kylie Jenner en couverture d’un magazine Kylie Jenner prend la pose totalement nue en vacances (photos) Kylie Jenner se gare sans gêne sur une place handicapé: elle se fait violemment recadrer (photo) Kylie Jenner fête ses 22 ans en Italie: son chéri Travis Scott fait une déclaration d'amour à sa "wifey" et sa fille Stormi pousse la chansonnette "Est-ce un sixième orteil?": Kim Kardashian (encore) accusée par ses fans d’abuser de Photoshop

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?