"Ce n’est vraiment pas la chose à poster en 2019": la photo de Britney Spears qui choque ses fans

"Ce n’est vraiment pas la chose à poster en 2019": la photo de Britney Spears qui choque ses fans

La chanteuse Britney Spears a publié hier sur son compte Instagram un cliché qui a beaucoup fait réagir ses followers.

Sur la photo postée le 15 août sur le compte Instagram de l’Américaine, on peut voir un escarpin de la marque Christian Louboutin. En légende, la star a inscrit: "Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire d’escarpins compensés Christian Louboutin en peau de serpent qui ont coûté 6.000 dollars… PS : je ne l’ai jamais portée".

Plusieurs fans de Britney ont critiqué en commentaires le montant de la dépense mais aussi et surtout la matière de cette paire de chaussures. "Merci de contribuer à la cruauté envers les animaux, tout ça pour rien", a ainsi commenté une jeune femme. "Ce n’est vraiment pas la chose à poster de nos jours", a dit une autre. "Elle peut poster ce qu’elle veut. Si les gens n’aiment pas ça, ils n’ont qu’à arrêter de la suivre. C’est simple", a aussi argumenté un abonné.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Britney Spears fait une grande déclaration d'amour à son chéri sur Instagram (photos) Britney Spears dénonce sur les réseaux sociaux une conspiration dont elle serait la victime Britney Spears publie une photo avec ses fils: le changement est frappant (photos) Courses chez Target et voyages de luxe pour Britney Spears: découvrez la somme ASTRONOMIQUE des dépenses personnelles de la star L’actrice Olivia Munn attaquée pour sa cellulite apparente: sa réponse claire et précise Le fail du week-end: un voyage paradisiaque… chez le médecin (vidéo) Britney Spears a "le cœur brisé": "On ne sait jamais en qui on peut avoir confiance"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?