"Les vergetures c'est moche": la réponse de Karine Le Marchand à ce commentaire sous une photo de ses jambes

"Les vergetures c'est moche": la réponse de Karine Le Marchand à ce commentaire sous une photo de ses jambes

Karine Le Marchand est actuellement en vacances sur l'île de San Salvador, dans l'archipel des Bahamas. Alors qu'elle postait une photo de ses jambes à la plage, l'animatrice de la version française de l'Amour est dans le pré a reçu plusieurs commentaires se focalisant sur l'esthétique de ses gambettes.

Si elle s'amusait de leur aspect, faisant référence à une célèbre marque de saucisses, suscitant des commentaires plutôt bon enfant, certains messages ont versé vers la critique gratuite. "Hummmm les vergetures c'est moche", a commenté une personne.

La présentatrice de 51 ans a pour habitude de répondre sur les réseaux sociaux, et elle a préféré recadrer ce commentateur grossier: "Merci à vous pour cette remarque élégante et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d’un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive feraient merveille. Bonne journée à vous", a-t-elle répondu, comme le note le site du magazine Voici.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

"Je cherche un mec pour une expérience à 3": Karine Le Marchand comme vous ne l'avez jamais vue Karine Le Marchand tacle Pamela Anderson sur l'affaire Adil Rami Les gendarmes débarquent chez Karine Le Marchand: la photo inattendue Karine Le Marchand a 51 ans: le plus beau cadeau d’anniversaire de "ses agriculteurs chéris" Cyril Hanouna recadre Karine Le Marchand dans TPMP: "Mes chroniqueurs sont beaucoup plus intelligents que toi" Karine Le Marchand s'adresse à certains de ses ex en chanson: "Je ne t'aime pas"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?