Accueil People

Maximilien Dienst, Belge de Top Chef: après avoir tout quitté pour des raisons spirituelles, voici sa VÉRITABLE activité en Thaïlande

L'ancien candidat belge de Top Chef devenu animateur a décidé de changer de vie.

Il y a quelques semaines, Maximilien Dienst décidait d'arrêter la télé pour rejoindre la Thaïlande. La raison de ce changement de cap : "J'ai rencontré Dieu… Je fais toujours les choses à fond", avait-il confié.

C'est donc pour une raison purement spirituelle que le jeune chef, ex-candidat de Top Chef, avait choisi de s'envoler vers l'Asie.

En réalité, il est devenu manager d'une boîte de strip-tease, nous apprend Sud Presse. "J’étais parti pour rencontrer Dieu, pour prendre un nouveau chemin, beaucoup plus spirituel. Mais je me suis rendu compte que l’abstinence, ce n’était pas pour moi", a-t-il confié à nos confrères.

Très vite en s'installant en Thaïlande, il s'est laissé embarquer par des amis dans l'une ou l'autre soirée. "Comme je fais toujours les choses à fond, j’ai fréquenté différents clubs, j’en connaissais déjà beaucoup et on m’a remarqué", a-t-il ajouté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • y von nous mettre la troisième guerre en route

    claude littel
     Répondre