La reine Elizabeth II piège des touristes américains (et c'est vraiment drôle)

La reine Elizabeth II piège des touristes américains (et c'est vraiment drôle)

Elle n'a pas toujours l'air comique, mais la reine d'Angleterre a en réalité beaucoup d'humour… La preuve !

Chaque été, c'est dans sa résidence secondaire, château de Balmoral en Ecosse, que la reine Elizabeth II passe ses vacances.

Et comme le rapporte The Mirror, elle a profité d'être incognito pour tendre un piège à des touristes américains qu'elle a croisés. Foulard sur la tête, elle était méconnaissable, semble-t-il.

Ils ont engagé la conversation alors qu'ils se promenaient dans le domaine du château. Les touristes lui ont demandé si la reine Elizabeth vivait dans le coin, et si elle avait déjà eu l'occasion de l'apercevoir.

"Moi non, mais cet officier de police, oui", a-t-elle répondu, amusée, en pointant du doigt son garde du corps, Richard Griffin, au service de sa majesté depuis 30 ans.

C'est lui qui a raconté l'anecdote au Times, précisant que les touristes sont alors partis, sans se douter que c'est avec la reine qu'ils venaient de parler !

RTL INFO

A lire aussi

La reine Elizabeth II est en deuil: elle va enfreindre le protocole royal Banquet d'Etat avec Donald Trump: la reine Elizabeth II, Melania, Camilla et Kate étaient-elles toutes vêtues de blanc pour faire passer un message? Baptême d'Archie: les raisons de l'absence de la reine Elizabeth II Cette chose étrange qu'Elizabeth II emmène pour tous ses voyages Le prince Harry évoque la polémique entourant ses récents voyages en jet privé: "Personne n'est parfait" Harry et Meghan bientôt déchus de leurs titres? Une pétition circule dans le comté de Sussex qui ne veut plus d'eux comme duc et duchesse George et Charlotte ont fait leur rentrée ce matin, accompagnés de Kate et William Elizabeth II prend une décision radicale concernant sa garde-robe: un acte éthique Après 72 ans de mariage, le prince Philip continue ses blagues osées sur la reine Elizabeth II La reine Elizabeth II et Donald Tump "snobés" par la princesse Anne? Voici ce qui s'est réellement passé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?