Affaire Christian Quesada: très affecté, Jean-Luc Reichmann "a le sentiment d’avoir été trompé"

Affaire Christian Quesada: très affecté, Jean-Luc Reichmann "a le sentiment d’avoir été trompé"

Christian Quesada, ancien candidat et gagnant du jeu de TF1 "Les 12 coups de midi", a été mis en examen et écroué pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Ces révélations ont été un véritable choc pour Jean-Luc Reichmann, animateur du célèbre jeu.

"Je suis tombé du 15e étage quand j’ai appris ça en même temps que tout le monde. Ça a été une horreur parce que ça peut nous arriver à tous. Preuve en est. Cet individu a été adoubé. Tout le monde l’a montré comme un être exceptionnel", confiait l’animateur en avril dernier lors d'une interview accordée à "Une heure avec" sur RFM.

Christian Quesada avait déjà été condamné à deux reprises pour des infractions à caractère sexuel avant son passage à l’antenne. Gilles Pélisson, directeur général du Groupe TF1, a accordé une interview au Parisien. Lors de cet entretien, il est revenu sur cette affaire marquante.

"Cette affaire nous a profondément affectés. Jean-Luc Reichmann en premier. On a le sentiment d'avoir été trompés. Il est essentiel que les producteurs mettent en place des garde-fous lors des castings. D'autant qu'à TF1, nous souhaitons diffuser des valeurs positives, ce que fait formidablement ce jeu au quotidien", a précisé le directeur.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Christian Quesada: une nouvelle plainte a été déposée contre lui pour agression sexuelle Les aveux de Christian Quesada par l'intermédiaire de son avocat: "Il admet être attiré par les adolescentes" L'Affaire Quesada dans Indices, ce soir: "Il y a des images ou clairement, ce sont des viols d'enfants de moins de 10 ans" Christian Quesada change de stratégie pour éviter la prison: voici son plan Affaire Christian Quesada: "Ça a été une période très dure pour Jean-Luc", avoue Zette, la voix-off du jeu télévisé Christian Quesada n'a jamais remboursé ses proches qui lui avaient prêté de l'argent Jean-Luc Reichmann évoque sa vie sexuelle sur Instagram Jean-Luc Reichmann ne montre JAMAIS sa femme sur les réseaux sociaux: pour fêter 2020, il publie un selfie avec elle (photo) Jean-Luc Reichmann transformé par sa petite sœur: "Elle a été comme un détonateur"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?