Kanye West mange-t-il son cérumen? Les réseaux sociaux s'enflamment à la vue de ces images (vidéo)

Enfants, certains ont certainement dégusté une ou deux de leurs crottes de nez. Adulte, Kanye West serait-il friand de son cérumen? Le débat semble futile et idiot, pourtant, des milliers de fans s'emballent sur les réseaux sociaux, à la vue d'images postées ce week-end.

Le dimanche, Kanye West a l'habitude de participer à la messe. Un fidèle a filmé le rappeur alors qu'il assistait à l'office. Sur la vidéo, Kanye semble se curer les oreilles avant de directement mettre ses doigts en bouche.

Publiée sur Twitter, la vidéo a déjà fait le tour du monde et des milliers de fans serrent les dents à la vue de ces images. A bien y regarder, le rappeur semble se gratter le lobe de l'oreille pour effectivement ensuite, porter ses doigts à sa bouche. Peut-être que Kanye avait simplement une crasse en bouche, et qu'il s'en est rendu compte au moment de se gratter l'oreille... Ou peut-être pas. On vous laisse vous faire votre opinion sur ce grand débat qui divertit les fans cette semaine. 

RTL INFO

A lire aussi

50 Cent CLASHE Kanye West: "Jamais je ne porterai cette MERDE!" (photo) Kanye West veut connaître votre avis sur le prénom de son 4e enfant Voici la surprise concoctée par Kanye West pour célèbrer ses 5 ans de mariage avec Kim Kardashian Kim Kardashian et Kanye West font appel à Trump pour faire libérer A$AP Rocky La nouvelle lubie de Kanye West: devenir président des États-Unis

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?