La Reine "blessée et déçue" par les priorités affichées par Meghan Markle

La Reine "blessée et déçue" par les priorités affichées par Meghan Markle

C'est une bombe qui a été lâchée ce week-end par le Daily Mail. La Reine est "déroutée" par les choix posés par Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, rapportent plusieurs sources du palais.  Conviée aux "Highland Games" qui avaient lieu ce week-end en Ecosse, l'épouse du prince Harry aurait refusé l'invitation, prétextant que le petit Archie, âgé de 4 mois était trop jeune pour voyager en avion, a expliqué officiellement un porte-parole du couple. Des excuses inattendues, compte-tenu du fait que le fils du prince Harry a déjà été à Nice et à Ibiza cet été. Ces voyages rendus publics à cause de l'utilisation de jets privés ont d'ailleurs créé la polémique. 

Contre toute attente, Meghan Markle a donc préféré se rendre à New York pour assister à la finale de l'US Open disputée par son amie Serena Williams laissant son époux Harry et son fils Archie dans leur résidence située à Windsor. Elle a été photographiée dans le box des invités de la joueuse, aux côtés de la famille Williams, mais aussi de la rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour.

Ses choix et ses priorités posent question. Meghan - qui était autrefois considérée comme une bouffée d'air frais au milieu de la monarchie étouffante de Windsor - a de nouveau choisi de suivre ses propres envies. 

En effet, les "Highland games", décrits comme "une sorte de championnat du monde d’athlétisme d’un autre âge" sont très appréciés par la Reine et constituent une occasion idéale pour la souveraine de retrouver sa famille autour d'elle dans une ambiance festive. Ce week-end, son petit-fils, Peter Philips était là, ainsi que son fils et sa belle-fille, Charles et Camilla. 

Et le Daily Mail de préciser: "Sa Majesté est aussi préoccupée par le fait que Meghan et Harry se retrouvent fréquemment au coeur de scandales et elle ne comprend pas pourquoi son petit-fils bien-aimé et sa nouvelle épouse n’écoutent pas leur équipe de conseillers."

Alors que la Reine, décrite comme une vraie bosseuse, a également reçu le Premier ministre et sa petite amie Carrie Symonds à sa résidence d'été ce week-end, Meghan aurait préféré combattre son stress en assistant à un cours de yoga après avoir atterri à Manhattan vendredi soir.

La nouvelle mère a rejoint 60 autres participantes à ce cours donné dans le West Village. Une source a confié au magazine People: "Il y avait beaucoup de sourires parmi toutes ces clientes très respectueuses de Meghan. Dès qu'elle est à New York, Meghan se rend dans ce studio. Ici, en l'occurence, c'était le remède parfait contre le décalage horaire."

A lire aussi

Le prince Harry n'a pas toujours été fidèle à Meghan Markle Un conseiller du palais royal se confie: "Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle va durer 3 ans au maximum" Les spectateurs de Wimbledon sommés de ne pas prendre de photos pendant un match parce que Meghan Markle se trouvait dans la tribune Kate Middleton et Meghan Markle réconciliées? La naissance d’Archie les a rapprochées Meghan Markle: son ancienne maison à Los Angeles est EN VENTE Pour satisfaire le prince Charles, Meghan Markle serait prête à faire une entorse à ses principes Colère au Palais de Buckingham: l'image de Meghan Markle utilisée à des fins publicitaires sans son accord Meghan Markle et le prince Harry posent leurs valises à Ibiza mais à peine arrivés, ils sont vivement critiqués Meghan Markle et Harry: le petit Archie ressemble de plus en plus à... "Trois ans de haine non méritée et d'abus, c'est assez": la meilleure amie de Meghan Markle sort de sa réserve et prend sa défense Le père de Meghan Markle n'en peut plus d'être écarté de la vie de sa fille: "Je ne voudrais rien de plus que mettre une photo d'Archie dans un cadre" Sans concerter le Palais, Meghan Markle engage une agence de relations publiques pour redorer son image Week-end entre filles: Meghan Markle a pris un vol en "last minute" pour New York Kate Middleton: sa petite pique à Meghan Markle concernant l'éducation d'Archie La bourde de Serena Williams à propos du voyage express de Meghan Markle à New York Meghan Markle réalise sa première apparition officielle après son congé de maternité: "Je dois rentrer nourrir Archie" Les invités de la Reine d'Angleterre conviés à ne surtout pas aborder ce sujet qui pourrait la contrarier... Le prince Harry et Meghan viennent d'arriver à Rome pour assister au mariage le plus JET-SET de l'année

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?