Karine Le Marchand recadre Laurent Ruquier après ses propos sur "les paysans"

Le 10 septembre, Karine Le Marchand était sur le plateau des "Grosses Têtes" lorsque Laurent Ruquier s'est moqué de Didier, un des candidats de la version française de "l'Amour est dans le pré". Les propos de l'agriculteur sont sous-titrés dans l'émission, car l'éleveur de vaches parle très rapidement. Laurent Ruquier a donc plaisanté sur l'élocution de l'homme de 57 ans, ce qui n'a pas du tout plu à l'animatrice de 51 ans.

"Depuis qu'elle fréquente les paysans, je ne comprends plus ce qu'elle dit (...) On ne peut pas la sous-titrer elle aussi. Parce qu'il y en a un qui est sous-titré cette année?. Avouez que vous les choisissez exprès quand même. C'est la première fois qu'il faut regarder M6 avec un décodeur", s'est moqué l'animateur des "Grosses Têtes".

Les personnes présentes ont commencé à imiter l'éleveur, agaçant l'ex-compagne de JoeyStarr. "Il est extraordinaire, très intelligent et très drôle?! C'est un amour. Moquez-vous, mais tous les agriculteurs que je connais écoutent Les Grosses têtes dans leur tracteur, donc ne soyez pas méprisant."


Retrouvez la séquence à la 22ème minute:

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?