Enervé, Jean-Marie Bigard répond à Muriel Robin sur Facebook: "Là, tu parles de mes enfants" (vidéo)

Depuis de nombreuses semaines, Jean-Marie Bigard et Muriel Robin se livrent une bataille acharnée. Les deux comiques n'ont plus envie de rire à en croire les "skuds" qu'ils s'envoient par médias interposés.

Tout a commencé le 11 février, lorsque Bigard, invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", a fait une blague sur le viol qui est très mal passé. "C'est une bonne femme qui exaspère son médecin. Elle vient trois fois par semaine, et il n'en peut plus (...) 'Je viens vous voir parce que j'ai une déchirure au bras' (...) Il l'attrape, il l'en**** (...) et il lui dit 'Ca c'est, une déchirure ! Ce que vous avez, c'est une tendinite !'" , avait lancé Bigard.

Le CSA français avait ouvert une enquête.Comme de nombreuses personnes, Muriel Robin n'avait pas apprécié la plaisanterie. La militante féministe s'était exprimée sur les réseaux sociaux.

Sur le plateau de TPMP quelques jours plus tard, Jean-Marie Bigard avait fait part de sa surprise, expliquant que Muriel Robin et lui étaient amis depuis plus de 30 ans et qu'elle l'avait trahi en le critiquant de la sorte."Sur Facebook, elle met (...) Bigard doit être puni pour son apologie de la violence’. Et moi, je lui ai dit : ‘mais Muriel, c’est pas toi, mon amie de 33 ans qui dit ça. Tu sais ce que je fais’", a lancé l'humoriste dont au moins un spectacle avait été annulé suite à sa "blague".


"Les vraies femmes n’en prennent pas ombrage"

Il y a trois jours, Jean-Marie Bigard était invité dans l'émission "Les Incorrectibles" sur Sud Radio afin de faire la promotion de son nouveau spectacle "interdit aux moins de 18 ans". "Il y a des blagues absolument inracontables, insupportables et elles sont évidemment dedans parce que c'est cette liberté que nous avons encore sur scène parce que la télé, ça devient plus difficile", a confié l'homme de 65 ans.

L'humoriste est revenu sur la polémique qu'a suscité sa mauvaise "blague" sur un viol sur le plateau de Touche pas à mon poste. Muriel Robin avait dénoncé les propos sexistes et violents de Jean-Marie Bigard et avait saisi le CSA. "Je ne pouvais pas m’attendre à me faire poignarder le cul par ce que j’appelle une amie. Ce qu’elle conteste", avait réagi Bigard.

Ce dernier a, une nouvelle fois, attaqué Muriel Robin. "Les vraies femmes n’en prennent pas ombrage (...) Il n'y a que les c*nasses qui veulent avoir des c*uilles comme nous et être aussi c*ns que les hommes qui gueulent après moi... Comme Muriel Robin ! Muriel Robin, tout à coup, elle demande à ce que je sois puni pour une blague que je raconte depuis 30 ans", a lancé l'humoriste.


"Jean-marie, tu as une fille..."

Invitée dans "C à Vous", Muriel Robin semble avoir découvert les images sur le plateau de l'émission. Sa réponse n'a pas tardé. "Je me suis rapprochée du combat contre les violences conjugales (...) Quand un garçon qui n'est pas mon ami, la dernière fois que j'ai dîné avec lui c'était en 1989. Quand on ne dîne pas, ni ne déjeune, ni ne petit déjeune pendant 30 ans… le mot ami je le trouve un peu déplacé. Je ne veux pas de ce qu'il dit, je n'en ai pas envie (...) Je suis peut-être une grosse… s’il le dit… on ne peut pas plaire à tout le monde (...) Jean-marie, tu as une fille et j'espère vraiment pour toi qu'un jour il n'y aura pas ce que tu as dit, un jour un garçon qui se sera dit: "Tiens, ça je vais le faire" et que ça ne tombera pas sur ta fille. C'est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux", a rétorqué la femme de 64 ans.


La réponse de Bigard

Quelques heures plus tard, Jean-Marie Bigard a répondu à "son amie" dans une vidéo partagée sur Facebook...

"J'ai fait un carnage, tu te souviens? J'ai fait un carnage, tu te souviens? Tous les gens qui étaient à cette émission étaient un peu tes amis (...) Je te rappelle aussi qu'il y a quelques mois seulement, nous nous sommes retrouvés sur le plateau des "Grosses Têtes" (...) Je suis entré sur le plateau, nous nous sommes embrassés comme des vieux amis, pardonne moi de te dire ça", a lancé l'humoriste.

"Tu dis que tu ne souhaites pas à ma fille... Donc, là, tu parles de mes enfants. Tu ne souhaites pas à ma fille de se retrouver dans la peau de la femme qui est dans la blague de la déchirure ? Mais ma pauvre Muriel, ça y est, tu as perdu tout le sens de la réalité. C'est une blague. Il n'y a aucune chance que ma fille se retrouve dans un personnage de mes blagues. Il n'y aucune chance que mon fils se fasse enlever par une chauve-souris enragée et géante par exemple. Il y a les sketches, les blagues et il y a la réalité. Donc, ne te tracasse pas pour mes enfants et laisse-les tranquilles, c'est tout ce que j'ai à te dire", a ajouté Bigard.

RTL People & Buzz

A lire aussi

En larmes, Jean-Marie Bigard revient dans TPMP pour se défendre après sa blague fatidique
Rien ne va plus entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard: "Je ne m’attendais pas à me faire poignarder par ce que j’appelle une amie"
Insultée de "c**nasse" par Jean-Marie Bigard, Muriel Robin découvre les images et lui répond en direct (vidéo)
Bigard traite ENCORE Muriel Robin de "c**nasse" en direct: il souhaite malgré tout rester son ami

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?