Bigard traite ENCORE Muriel Robin de "c**nasse" en direct: il souhaite malgré tout rester son ami

Rien ne va plus entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin. Les humoristes s'attaquent par médias interposés, comme nous vous l'expliquions ici. Tout a commencé le 11 février, lorsque Bigard, invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", a fait une blague sur le viol qui est très mal passée. "C'est une bonne femme qui exaspère son médecin. Elle vient trois fois par semaine, et il n'en peut plus (...) 'Je viens vous voir parce que j'ai une déchirure au bras' (...) Il l'attrape, il l'en**** (...) et il lui dit 'Ca c'est, une déchirure ! Ce que vous avez, c'est une tendinite !'" , avait lancé Bigard. Muriel Robin n'avait pas apprécié la plaisanterie. La militante féministe s'était exprimée sur les réseaux sociaux, demandant à ce que "Bigard soit puni pour son apologie de la violence".

Dans l'émission "Les Incorrectibles" sur Sud Radio, Bigard avait traité son "amie" de connasse. Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l'affaire et ont laissé à l'humoriste l'occasion de s'expliquer. 

"Je sais qu'elle n'aime pas être grosse"

Il a d'abord été interpellé par un chroniqueur sur ses propos: "Honnêtement, qui dépasse les limites le premier dans la querelle? C'est quand même vous, quand vous dites "grosse connasse de Muriel Robin", je regrette".

"Je retire le mot grosse", lance alors Bigard. "Non, mais même le connasse", tente de convaincre le chroniqueur. "Je sais qu'elle n'aime pas être grosse", insiste alors l'humoriste.

"Quand elle dit Jean-Marie Bigard doit être puni, est-ce que c'est pas une insulte?", se demande-t-il. L'humoriste souligne aussi le fait que Muriel Robin ait évoqué ses enfants. "Est-ce que à ce moment là, elle ne deviendrait pas une grosse connasse? Et je retire le mot grosse", répète alors l'humoriste.

"C'est quand tu veux!"

Jean-Marie Bigard insiste tout de même sur le fait qu'il est, pour lui, l'ami de Muriel Robin. Cyril Hanouna, certain que sa rivale le regarde, a demandé à l'humoriste de lui lancer un message.

"Muriel, je t’adore, tu as énormément de talent, ça me fait de la peine de savoir que nous n’avons jamais été amis alors que moi, je l’ai toujours pensé. En tout cas, moi, je suis toujours ton ami, et c’est quand tu veux !"

RTL INFO

A lire aussi

Insultée de "c**nasse" par Jean-Marie Bigard, Muriel Robin découvre les images et lui répond en direct (vidéo)
Enervé, Jean-Marie Bigard répond à Muriel Robin sur Facebook: "Là, tu parles de mes enfants" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?