Accueil People

Victime de moqueries à 9 ans pour son logo "bricolé", il reçoit la plus belle des récompenses de l'unif de ses rêves

Un enfant de 9 ans rêve déjà d'intégrer l'université du Tennessee. Pour se rapprocher un peu plus de son but, l'écolier s'est créé un t-shirt avec les initiales de l'établissement. Le jeune fan de l'équipe universitaire de football du Tennessee a dessiné les deux lettres sur une feuille et a accroché le papier sur un t-shirt avec une épingle à nourrice.

Mais lorsqu'il est arrivé à l'école dans cet accoutrement, ses camarades de classe se sont moqués de sa création. Mais malgré les moqueries, l'enfant a passé la journée avec son vêtement. Son institutrice, touchée par cette histoire, a raconté la scène sur les réseaux sociaux, explique CNN.

Contre toute attente, l'université du Tennessee a pris contact avec la mère de l'écolier afin d'offrir au petit garçon tous les objets à l'effigie de l'université. L'établissement a également décidé de commercialiser les t-shirts avec le logo créé par le jeune fan.

Mais le meilleur reste à venir... L'enfant a reçu une place pour intégrer l'établissement de ses rêves en 2028, juste après ses secondaires. "L'université lui offre une admission honorifique afin qu'il nous rejoigne en 2028. À partir de cette date, nous lui attribuerons une bourse d'études d'une durée de quatre ans afin de couvrir ses frais de scolarité", a expliqué l'université qui souhaite ainsi envoyer un message fort en luttant contre le harcèlement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous